objets de décorations


Les objets en pierre

Avec les outils du lapidaire, je peux créer des réalisations en pierre plus grosses qui serviront principalement d'objet de décoration. Cette activité est pour l'instant marginale et je la fais surtout par plaisir.

Les huîtres décorées

Chaque fois que je mangeais des huîtres, je trouvais dommage de jeter ces belles coquilles à la poubelle. C'est en "zonant" sur le web, que je suis tombée sur les "oyster shell trinket dish", autrement dit des huîtres vide-poche. Une belle idée qui m'a donné envie d'essayer.

J'utilise deux techniques différentes, certaines sont réalisées avec le "serviettage" (serviette en papier et vernis colle) et d'autres sont peintes à la main. Les coquilles étant très lisses, il n'est cependant pas facile de les peindre.

J'ai aussi décidé de reconvertir les couvercles en porte couteaux ou repose cuillère et pour cela, j'utilise un vernis spéciale contact alimentaire.

Ces jolies huîtres décorées donneront une petite touche bord de mer à vos intérieurs et viendront embellir de façon très originale vos tables.

 


Domdeslagons Creations

284 route de Pierrefeu

83390 Puget-Ville

FRANCE

Tel: 07 76 57 44 64

Email: domdeslagons@gmail.com

Siret 849 829 155 00027


Suivez-moi sur ma page Facebook

 Partager Domdeslagons Creations sur les réseaux sociaux

 Frais de Port offert des 50€ d'achat